mercredi 2 janvier 2008

Le kérosène, ça décoiffe

Une des particularités de Sint Maarten, c'est la piste d'atterrissage qui se situe juste sur une bande de terre entre l'océan et le lagon, résultat : quand on est dans l’avion, on se demande si le train d’atterrissage est en position aéroglisseur et quand on est au comptoir du Sunset beach Bar, ou sur sa plage, on frissonne de voir ces gros zinc se poser a quelques métres de nous… quelle expérience, ces oiseaux sont vraiment impressionnants, faites-en l’expérience une fois, c’est ici !

2 commentaires:

christinecouture33 a dit…

ça déménage!!!! C'est vrai qu'il faut un coeur solide. Mais malgré tout,je dis: même pas peur, je viens le vivre quand tu veux. bises

Baolin a dit…

Oui pour déménager dans les îles, c'est pratique un avion :-) et encore j'ai pas filmé le bœing 747 (je l'ai qu'au décollage depuis la plage de Simpson Bay qui longe la piste, c'est pas mal non plus, un peu bruyant mais étrange tout ce contraste hey hey). Je pense bien a vous quand je sirote mes punchs! La 150 s'adapte bien aussi, je vous montrerais bientôt. Je vous bize aussiiiii...!