vendredi 10 décembre 2010

Jaujo la praline

Ben vi, j’suis toujours au rendez vous mouah maouhhhh !

Le meilleur spot pour ronfler c’est sous l’étagère, le meilleur spot pour énerver mes hôtes, c’est devant le frigo, debout au garde à vous, allongé, affalé, étiré, parce que jaujo ça rime avec frigo.

Dans ma vraie vie je m’appelle Champ’ (Champagne, prononcer « tchamp ! ») mais les frenchy ils m’appellent Shamp’ (comprenez shampoing) car je suis le roi du lessivage de crâne ! Moi vouloir un truc du frigo, moi vouloir un truc à grailler, moi moi mouah maouhhh….

5 commentaires:

Delphine a dit…

J'ai bien regardé tout le blog et pas une photo de Pauline, pas une de Yann...vous savez ce que j'en dis.....elles sont où les preuves que vous êtes bien là-Bas hein !!!!
et je ne dis pas ça parce que je suis horriblement jalouse et surgelée...pas du tout !
Au cas où vous seriez bien au soleil, je vous fais de gros bisous à tous les deux et ayez au moins le bon goût de ne pas rentrer bronzés...merci !!!
Delphine

hilary hunter a dit…

qu'il est minions ce minou ou minette,en faite il a un air minou.il pose bien pour le camera,il pouvait faire carrière!!!!!!

Cécile Vassort a dit…

super d'avoir de vos nouvelles!! c'est clair vous êtes bien là où vous êtes!! comme d'hab ici(en France) c'est le bazar! Heureusement pas trop dans le sud-ouest même si on commence à se cailler aussi!!
gros bisous des laluquois!!

christel a dit…

Chouette, des nouvelles des îles! On a beau être dans le sud, le soleil est là, mais il fait bien frisquet et le ciel est loin d'être aussi bleu qu'à St martin...je vais de nouveau pouvoir partir en voyage tout en étant devant mon écran...

Baolin a dit…

Salut les filles, ça me fait sacrément plaisir de vous lire ici! Delphine tu exagéres mais c'est tout toi ;-) Hil' toujours la même je t'envoie le book de notre Jaujo pour que tu deviennes son impressorio, Cécile de gros bizoux à tous les quatre, où as-tu planqué ton poulet? Christel je suis ravie de reprendre lien avec toi, je vais prendre le temps de t'écrire depuis mon salon privée ;-) Je vous embrasse bien fort. Un mot pour le Globecroqueur s'il passe par ici, bize et merci aussi pour ton post, bravo pour les dernières parutions avec Mu. D'ailleurs je vais faire une nouvelle rubrique de liens pour présenter tous vos sites et blogs mes amis qui ont la bougeotte de leurs dix doigts et de leurs inombrables neurones!! Comme cela vous pourrez aussi faire connaissance entre vous, pour ceux qui ne se connaissent pas, bon la jongleuse, t'auras pas beaucoup de lecture ;-)