samedi 14 février 2009

Productions de l’atelier

Entre deux photos, je passe aussi du temps avec ma machine et mes ciseaux. Ma première série textile est des ceintures larges et réversibles à porter sur les hanches.
Suite à un projet (qui n’a pas encore été mis à exécution) avec mon amie textilienne Céline de l’Atelier Traversant où nous avons décidé de tenter un challenge pour créer à quatre mains des ceintures japonaises (chacune démarre la moitié de la déco de la ceinture, se l’échange, puis continue la composition de l’autre), j’ai tellement aimé ce format que j’en ai fait une petite série 100% Baolin.

Et puis, le dernier prototype en cours sortie vendredi de l’atelier (pas tout à fait fini), là au second plan, Jaujo volerait-il la vedette ? En passant, je vous informe qu’il (l’affreux Jaujo) squatte le canapé tous les après midi comme un pacha , vient en soirée pour squatter le tapis de la chambre afin qu’ on le fasse jouer avec son « lacet-lézard » préféré, je me roule, je saute, je fais de la spéléo sous le lit: môsieur a ses petites habitudes maintenant :-)

3 commentaires:

Chickendada a dit…

c'est le parcours du combattant pour mettre un commentaire ici !!!

Chickendada a dit…

j'en profite tant que ça marche, moi j'ai adoré la chenille orange, et tout plein de photo, la tempête sur la plage, et les légumes, et tes dernières créations aussi, j'aime beaucoup et ça fait toujours du bien toutes ces couleurs, bisous

Anonyme a dit…

bon, et les hanches c'est les tiennes???
bien joli tout cela, Miss Céline va-t-elle aussi venir à SXM pour t'apporter ses créations???