Un grand bonjour chaleureux à tous depuis Sint Maarten, où nous pensons à vous, là bas, sous le gel de l’hiver ! J’ai troqué à nouveau (et à temps) mes radiateurs contre les ventilateurs des Antilles avec une petite impression que le temps s’est accéléré et que l’été est déjà, ou enfin, là :-)
1er janvier, date de mon départ, après deux heures passées sur le tarmac à CDG, dans l’attente d’une réparation suite au déclenchement d’une alarme bip biip biiip biiiip biiiiip , avant le décollage… nous quittons Paris et pis 9 heures plus tard, les îles sont là, une belle approche pour en prendre plein la vue, et zou encore une heure de queue à la frontière, 20 minutes d’attente le long du tapis roulant pour récupérer mes bagages et me voici dans le royaume des tongs et du bon whum !
4 commentaires:
je pleure, parce qu'ici on se les gèle grave !!! enfin merci pour ton soleil, gros bisous
(les poupoules arrivent !!! bientôt sur ton écran)
Coucou,
Bonne Année 2009
plein de bisous
moi, j'ai hâte de connaître le nouveau copain du calamar...et que le rhum soit bénéfique à ta créativité!!!
Le chick'type : on le monte quand notre élevage? La jongleuse, des bizous à toi aussi! Christel, des recettes ça c'est sûr et puis les copains rembourrés sont à l'étude, mais tu as dû comprendre que si c'est pas du pouscaile ce sera du poulet... là je parle bien de textile et non pas des recettes, quoique, les deux non?? Bons oeufs brouillés mes zamis et tenez le choc thermique!!! Big Biz
Enregistrer un commentaire